La danse, une magnifique passion

Passionnée par le sport en général, c'est pour la danse que j'éprouve le plus d'intérêt.
A mi-chemin entre l'art et le sport, cette discipline est certainement l'une des plus exigentes mais aussi l'une des plus libres. En effet, quoi de plus représentatif de la liberté que permettre à son corps de s'exprimer en le laissant aller à toutes sortes de mouvements que la musique rythme et magnifient?


C'est dès mon plus jeune âge que j'ai chaussé mes premiers chaussons. J'ai alors connu la rigueur de la danse classique et apprécié la beauté, la précision et la finesse de cette discipline. Les bases qu'elle m'a permis d'acquérir m'ont conduite vers le modern' jazz où la danse prend une toute autre ampleur.


Mais la complémentarité des deux disciplines est telle, que je n'ai jamais conçu d'en privilégier une au détriment de l'autre.
Après des dizaines de galas, de représentations, de concours et de moments de stress intense, c'est avec plaisir que je parviens encore aujourd'hui à consacrer une partie de ma vie à cette passion et son univers.

Et quoi de plus réjouissant pour la Bordelaise passionnée de danse que je suis, que l'ouverture de LA boutique Repetto, Cours de l'Intendance? So great!
Petit aperçu de la vitrine...